Semalt: Comment créer un plugin de fonctionnalité Wordpress

Il y a de nombreux cas où les gens doivent créer leur plugin de fonctionnalité. Cependant, très peu d'articles SEO expliquent comment créer un plugin Wordpress.

Dans cette directive SEO fournie par Andrew Dyhan, un expert de premier plan de Semalt , vous apprendrez ce qu'est un plugin WordPress, pourquoi vous devrez peut-être en créer un, quand créer un plugin de fonctionnalité et comment l'exécuter. Tout d'abord, il est essentiel de commencer par en savoir plus sur les plugins de fonctionnalités.

Un plugin de fonctionnalité

Les plugins sont des extraits de code PHP, qui ajoutent généralement des ajustements et des fonctionnalités à votre site Web. Ils aident de nombreux propriétaires de sites Web à obtenir plus de fonctionnalités sur leurs sites Web WordPress en développant un plugin de fonctionnalités pour accomplir une tâche. Par exemple, il est possible de créer un plugin qui peut être redirigé vers une page particulière chaque fois qu'une tâche spécifique se produit. Un plugin est un fichier PHP, qui fonctionne exactement comme un fichier de thème ou un autre aspect.

Un plugin de fonctionnalité peut vous faire augmenter les aspects de votre thème WordPress. Il vous permet de modifier différents aspects du sujet sans avoir à modifier des parties du code le plus important. Un inconvénient WordPress de cette méthode est que vous pouvez perdre ces changements lorsque vous mettez à jour, modifiez ou changez votre thème. Cette technique peut être une solution à temps partiel à l'effet recherché. De plus, vous pouvez également conserver le script pour l'utiliser sur votre nouveau plugin.

Comment créer un plugin WordPress

La création d'un plugin de fonctionnalité est l'une des tâches les plus confortables. Tout d'abord, vous devez vous méfier de la création et de l'édition de fichiers PHP. Ensuite, vous devez créer votre plugin. Vous pouvez créer un dossier et y placer le fichier PHP. Il est essentiel d'utiliser un nom similaire pour le fichier et le dossier. Ensuite, vous avez besoin de votre éditeur IDE préféré pour compléter la magie.

Un plugin WordPress a besoin d'un en-tête. Un en-tête est la première partie du plugin. Il se compose de toutes les informations essentielles sur le plugin. Les informations d'en-tête de votre plug-in peuvent inclure le nom du plug-in, sa version et sa description. Un exemple d'en-tête ressemblerait;

Il est essentiel d'inclure un fichier readme avec votre plugin. Cela s'appelle un fichier readme.txt. De là, vous pouvez télécharger et activer votre plugin.

Semalt: How To Create A Wordpress Functionality Plugin

There are many cases when people need to create their functionality plugin. However, very few SEO articles out there explain how to create a Wordpress plugin.

In this SEO guideline provided by Andrew Dyhan, a leading expert from Semalt, you will learn what a WordPress plugin is, why you may need to create one, when to create a functionality plugin and how to perform it. First of all, it is essential, to begin with knowing more about functionality plugins.

A functionality plugin

Plugins are PHP code snippets, which usually add tweaks and functionalities to your website. They help many website owners achieve more functionality to their WordPress websites by developing a functionality plugin to accomplish a task. For instance, it is possible to create a plugin which can be able to redirect to a particular page whenever one specific task happens. A plugin is a PHP file, which operates just like a theme file or another aspect.

A functionality plugin can make you increase the aspects of your WordPress theme. It enables you to modify different aspects of the subject without having to alter parts of the more important code. One WordPress disadvantage of this method is that you can lose these changes when you update, modify or change your theme. This technique can be a part-time solution to the effect you are seeking. Moreover, you can also keep the script to use it on your new plugin.

How to create a WordPress plugin

Creating a functionality plugin is one of the most comfortable jobs. First of all, you should beware of creating and editing PHP files. Next, you need to create your plugin. You can create a folder and put the PHP file in it. Using a similar name for the file and folder is essential. Next, you need your favorite IDE editor to complete the magic.

A WordPress plugin needs a header. A header is the first part of the plugin. It consists of all the essential information about the plugin. The header information of your plugin may include the name of the plugin, version of the plugin and description. An example of a header would look like;

It is essential to include a readme file with your plugin. This is called a readme.txt file. From here, you can upload and activate your plugin.